Aankondiging

Samenvouwen
Nog geen aankondiging.

Gent - Wevelgem 1937

Samenvouwen
X
 
  • Filter
  • Tijd
  • Weergeven
Clear All
nieuwe berichten

    Gent - Wevelgem 1937

    Bonjour,
    j'ai quelques doutes concernant le Gand-Wevelgem du 13 mai 1937 réservé aux indépendants.
    Suite à la consultation de la Gazette d'Anvers et de Vooruit, il me semble qu'il y a quelques erreurs d'identification dans le classement issu du HS de CoupsDePédales .
    Le 9ème "Marcel Van Schelle (Fra)" ... parfait inconnu pour moi => il doit s'agir de Éloi Devauchelle, Français du Nord, cité plusieurs fois dans le compte rendu de course dans la Gazette d'Anvers.
    Le 14ème "Gustave Polleur" ... c'est un Pauwels qui est donné par les 2 journaux Belges et il est lui aussi cité durant le compte rendu de course. Mais pas de prénom, il pourrait s'agir d'Antoine ou de Frans, si quelqu'un en sait plus ?
    La Gazette d'anvers précise que De Groote a été déclassé de la 15ème à la dernière place, pour quelle raison ?
    Pour finir, le 16ème "Gérard Van Rossem" ... parfait inconnu pour moi => ne s'agit il pas plutôt de Georges Van Rossem ?

    Amicalement,
    Didier

    #2
    Il s'agit de Eloi Devauchelle, Gustave Polleur, Frans Pauwels (NL), Georges Van Rossem et Albert de Groote.

    Opmerking


      #3
      Bonsoir et Merci Ulsen
      mais pour le 14ème, c'est Frans Pauwels au lieu de Gustave Polleur donc ?
      Et pour De Groote, j'aimerai connaitre la cause de son déclassement à la dernière place.

      Amicalement,
      Didier

      Opmerking


        #4
        14. Frans Pauwels. La cause du declassement d'Albert de Groote est pour moi inconnu.

        Opmerking


          #5
          Merci Ulsen
          maintenant tout est clair.

          Amicalement,
          Didier

          Opmerking

          Bezig...
          X