Aankondiging

Samenvouwen
Nog geen aankondiging.

1961 Fides

Samenvouwen
X
 
  • Filter
  • Tijd
  • Weergeven
Clear All
nieuwe berichten

    1961 Fides

    Ariani
    Assirelli
    Baffi
    Lombardi
    Magni
    Marcaletti
    Morettini
    Zaimbro
    Toegevoegde bestanden

    #2
    Pambianco (vergeten?)
    Patrick

    Opmerking


      #3
      Inderdaad vergeten.

      Opmerking


        #4
        even terzijde - en op gevaar af van af te wijken van het onderwerp - ik zag onlangs de film "Ladre de biciclette" (de fietsendief) van V. De Sicca. in het pandjeshuis vraagt het hoofdpersonage zijn fiets terug, en wanneer die niet onmiddellijk gevonden wordt, merkt hij op : het is een FIDES. was Fides dan een fietsenmerk ?

        Opmerking


          #5
          Neen, dat was een deelmerk van Ignis, frig's en keukens. Er kan natuurlijk ook ooit een fietsenmerk met dezelfde naam bestaan hebben, maar dat had dan niets met die ploeg te maken.
          Patrick

          Opmerking


            #6
            Fides 1961

            I think it is Pierluigi ARIANI ...

            Gérard ROBAS

            Opmerking


              #7
              Oorspronkelijk geplaatst door Gérard ROBAS Bericht weergeven
              I think it is Pierluigi ARIANI ...

              Gérard ROBAS
              The card, shown as an example of the 1961 Fides cards, is indeed that of Pier-Luigi Ariani, but that was never questioned.
              The actual question was : which cards do exist? And the name of Arnaldo Pambianco, who definitely has a card, was lacking in the list given by Jan.
              Patrick

              Opmerking


                #8
                Fides 1961

                Sorry, I want to help you but I don't understand "flamand" so ... my answer is without importance ....

                Excuse me

                Gérard ROBAS

                Opmerking


                  #9
                  Oorspronkelijk geplaatst door Gérard ROBAS Bericht weergeven
                  Sorry, I want to help you but I don't understand "flamand" so ... my answer is without importance ....

                  Excuse me

                  Gérard ROBAS
                  Gérard,

                  S'il vous plaît, ne prenez pas ma réaction mal, mon intention était de vous aider et d'expliquer l'intention de ce que Jan a mis. Il en a mis une centaine comme celui-ci, ce serait trop bête que par malentendu vous essayez de répondre aux mauvaises questions!

                  Nous apprécions énormement tout renseignement supplémentaire que vous pouvez apporter, pour cela je vais essayer de situer bien le contexte.

                  Jan est en train d'établir, par année et par équipe, la liste de toutes les cartes postales officielles (éditées par l'équipe même) existantes. Existante veut dire que quelqu'un affirme connaître la carte, soit parce qu'il la possède, soit parce qu'il l'a vue. Pour le reste, nous pouvons mettre des avis du genre "celui-ci devrait en toute logqiue en avoir une, mais nous ne l'avons encore jamais vue". Mais cela ne sera qu'une indication, puisque souvent, il y a peu de "logique" dans les compositions des séries des cartes!

                  Voilà, si donc vous pouvez nous aider, nous apprécierons certainement et surtout n'hésitez pas à demander des renseignements si quelque chose n'est pas claire (je sais que le Flamand est bien difficile).

                  Patrick
                  Patrick

                  Opmerking


                    #10
                    Fides 1961

                    Cher Patrick

                    Je n'ai pas mal pris votre réaction. En vérité, je visite Wierlerarchiven tous les jours, j'apprends beaucoup et je télécharge souvent des photos pour ma collection personnelle, et je voulais juste essayer d'apporter une aide que je croyais utile... Wielerarchieven m'apporte beaucoup et je voulais essayer de rendre en échange un tout petit peu de ce qu'il m'apporte. Cette fois, je suis tombé à côté, mais la prochaine fois, je suis sûr, je ferais mieux ... et j'essaierai de mieux interpréter le flamand (que je ne possède malheureusement pas, et j'en suis désolé car je perds 95 % des informations qui m'intéressent énormément)

                    Amicalement


                    Gérard ROBAS.

                    Opmerking

                    Bezig...
                    X